Gifs "Nouvel An"

Publié le par Vger

Je vous conseille fortement de les enregistrer !
Pourquoi ?
Car si vous faite un lien direct et que je déplace le gif, que je l'efface, etc... et bien vous le perdrez aussi sur votre blog ;)
1) clic droit "Enregistrer l'image sous..."
2) Ensuite chargez l'image dans un sous dossier d'Over-blog (pourquoi un sous dossier ? Pour ne pas perdre un album photo)... si vous ne savez pas comment faire consulter la FAQ : Importer des photos

Gif "Feu d'artifice" - http://c.s.s.over-blog.com/



Gif "bonne année Diddl" - http://c.s.s.over-blog.com/       Gif coeur "bonne année" - http://c.s.s.over-blog.com/
  

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je cherchais des gifs pour la nouvelle année et j'atterris chez toi... le monde est petit  Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
merci pour tes voeux Vger !...j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!..avec beaucoup de retard je viens te souhaiter une très bonne année 2006 , qu'elle t'apporte, santé, sérénité et bonheur !<br /> je t'embrasse , à bientôt sur le forum...LaZaza
Répondre
V
Merci c'est très sympas d'être passé à ton tour.A bientôt ;) 
I
Merci pour tes voeux "modo pas dangereux".... :p<br /> Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2006, ça n'est pas très original certes mais bon.... SANTE, BONHEUR & REUSSITE pour toi et tous ceux que tu aimes et qui te sont chers.<br /> Et surtout merci pour ce site OVER-BLOG que je trouve absolument merveilleux.<br /> J'ose un bisou au grand "modo" que tu es Vger... à très bientôt.  ;)
Répondre
V
Bonjour,C'est avec un réeel plaisir que j'ai lu tous vos commentaires,un GRAND MERCI à vous tous :o) 
M
Merci pour ton comm' pendant mon absence. A mon tour, je te souhaite une très bonne année 2006 pour toi et les tiens. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites. Bisous.
Répondre
D
Me te souhaite une belle & bonne année toutes options ;-)Gros bisous gentilsDel
Répondre