Nouveau design pour le blog

Publié le par Vger

Bonjour,

J'en avais un peu marre de l'ancien design... Je commençais à le trouver sombre ... peut-être une envie de printemps et de soleil ... Enfin, voilà, il est en ligne.

Je suis aussi encore en train de me demander si je vais supprimer l'opacité derrière les articles et mettre un cadre blanc autour, ou si je laisse comme ça... Votre avis est le bienvenu

Par contre je vais devoir éditer plusieurs articles car ce qui ressortait bien sur fond gris sombre est franchement devenu une horreur (à lire) avec le nouveau fond
J'en profiterai pour archiver des fils qui n'ont plus de raisons d'être, ceux devenu obsolète avec la version actuelle d'Over-Blog et  apporter quelques mises à jour (si besoin) pour ceux toujours d'actualité

Cela ne se fera pas en un jour (ni en une nuit ), donc je vous présente par avance mes excuses pour les désagréments (surtout ceux lié à la lecture).

Maintenant que j'ai appris Over-Blog ne bloquerait pas les personnalisations de la "barre" et que nous pouvons présenter nos résultats sans risque, je me suis mis au travail pour une présentation du code CSS (de cette barre ; Barre que je n'ai pas encore terminé de découvrir et de plus je devrai l'annoter pour vous faciliter sa compréhension [éventuellement avec des copies d'écrans]) ... Ca va être une vraie "Lover Barre" heu... oui bon ...

Bref, j'ai du pain sur la planche


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je mets des photos de creation sur mon blog mes lecteurs aimeraient en cliquant dessus pouvoir les agrandir mais je ne sais comment faire<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'aider merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Vger, Bien dormi ???<br /> J'ai un souci avec mon CCS d'hier soir : j'ai copier coller tout dans la page "articles" mais ... la photo s'affiche dans le module de gauche et à droite (colonne principale) y'a rien, pas de<br /> filtre ni rien ... bouh ... Je le remet comme avant en attendant de te croiser ici ou là ... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'être là ... je suis prête ... !!! comment fait-on ? msn et over-blog ? dis moi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'avais donc bien vu d'attendre d'être prêt pour te répondre (me doutais que tu avais eu la présence d'esprit d'activer "être prévenue de la réponse") <br /> <br /> Vu que j'ai ton "hotmail", je vais me connecter à un de mes compte (créé aussi pour ça  ) et t'ajouter en amie pour<br /> pouvoir échanger les infos en "direct"... tu "reconnaitra le compte" <br /> <br /> <br />
S
<br /> wow ! merci ... je serai là ce soir (tard) ... à tout à l'heure alors ...<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Voilà je suis en ligne ... Je suppose que tu a activé la réponse aux commentaires et que tu va donc être prévenue...<br /> Reste à trouver les modalités pour s'échanger les informations...<br /> Forum ? - Post sur blog ? - Messenger ? Question blog, je pense qu'il est mieux de ce rejoindre sur http://vgertest.over-blog.com/, c'est le blog qui me sert de ...test... et c'est avec lui que je construit mes designs (histoire que tu puisse voir au fur et à mesure les<br /> changements)...<br /> A de suite....<br /> Vger (Mel)<br /> <br /> <br />