Pagination

Publié le par Vger

Vous venez de changer le design de votre blog et dans "liste complète" vous ne voyez plus la pagination pour passer aux pages suivantes !

Rajoutez les lignes suivante dans /* -------- Articles -------- */

.pagination {color:#code_couleur; } /* -- Numérotation pages dans liste complete -- */
.pagination a {color:#code_couleur; } /* -- Numérotation pages dans liste complete -- */
.pagination a:hover {color:#code_couleur; } /* -- Numérotation pages dans liste complete sous souris -- */
.pagination a:visited {color:#code_couleur; } /* -- Numérotation pages dans liste complete apres clic -- */

Remplacez "code_couleur" par un code hexadécimal .

Pour trouver ce code je conseille d'aller voir chez Francisek :

- Palette standard des 216 couleurs

ou

- Cercle chromatique


Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je souhaiterais que les articles de mon blog puissent être consultés avec une numérotation de page ce qui me parait plus aisé mais je ne réussis pas à faire cette pagination.Une aide me serait très utile. Merci par avance
Répondre
A
J'attendrai la confirmation alors ! ^_^° Ce n'est pas que je doute de over-blog, mais c'est que je lis beaucoup de messages où les gens étaient un peu perdu avec le css v2, et comme en plus le changement css v1 à css v2 ets irréversible ....J'ai gardé pour le moment mon css v1. Sera-t-il si différent ?
Répondre
A
Ah mais je suis en v2 ! ^_^ Depuis 2-3 jours. Dans ce cas, si c'est facile sans bidouiller, vous pourriez juste me dire la manip à faire ? J'ai un peu fouillé, mais je pense que j'ai sauté la case à cocher lol. Excusez-moi pour le dérangement et merci d'avance encore une fois !
Répondre
V
Bonjour,Je pense qu'il faut "migrer" le css en V2 pour que l'option s'active (J'attend une confirmation d'Over-FAQ sur ce point).Je donerai une suite dès que j'ai l'info.Et il n'y a pas de dérangement ;) 
A
Bonjour. J'ai un problème avec la pagination de mon blog.Enfin, petit problème, j'aimerais que la pagination ne se trouve pas qu'en bas des pages, je voudrais qu'elle soit aussi "au-dessus". (que ce soit pour liste complète, ou autres dans les catégorie ou globalement.Mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le css pour ça.j'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance !
Répondre
V
Bonjour,Je te dirais une chose.... ne te prend pas trop la tête avec ça, lors de ton passage en V2 tu aura la pagination possible en bas et en haut sans devoir "bidouiller".... ca va t'épargner pas mal d'heures d'énervement ;)... bon, si tu veux pas attendre, remet un com, et ce soir je regarde à ça, car là je dois aller à un RDV.Merci pour ton passage ;) 
T
Mais commment programme-t-on la pagination pour la liste des articles des mois d'archives ?<br /> J'ai essayé sans succés :<br /> #Archive .pagination {background: url('http://idata.over-blog.com/0/06/34/88/fond.jpg') }<br /> <br /> (pour faire comme dans la pagination de http://sylviejamet.over-blog.com/categorie-268972.html )<br /> <br /> Merci de ton aide.
Répondre
V
Si je ne me trompe (je vérifirais) ca dois fonctionner partout... par contre ton CSS est truffé d'erreurs, et/ou de fonction pas conforme avec les standards W3C (ce qui veut dire qu'il y a risque que certaines personnes ne voyent pas ton blog comme toi tu le vois) et il faudrait peut-être commencer par les corriger...<br /> Tu devrais commencer par changer tes "color:orange" par "color:#FF9900"<br /> reirer les ' dans : ('http://idata.over-blog.com/0/06/34/88/fond.jpg') et aux autres endroit ou tu a fait la même chose...<br /> en début de CSS tu a ouvert une fonction d'ignore sans la refermer  (le /* du milieu [deuxième ligne]):<br /> /* #99CCFF = bleu assez clair */<br /> /* <br /> /* ---------- Elements Principaux ------------- */<br /> Voila déjà pour un début de correction, bon courrage <br />