Bataille de boule de neige 2006 - 2007

Publié le par Vger

Une petite idée tordue et à la Vinéenne qui vient de me passer par la tête lol

Bataille de boules de neige :

Petit jeu à faire "tourner"

Salut


(Lien pour les personnes qui désactivent l'html des commentaires :
http://idata.over-blog.com/0/05/92/49/vger/vger-bataille-de-boules-de-neige.gif)


Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle.
C'est la bataille de boule de neige 2006 - 2007 !!
Une des règles .... Tu ne peut pas attaquer quelqu'un qui a déjà été touché !
Pour toucher quelqu'un tu doit mettre tout le texte (copier/coller) sur ton blog avec le titre "Bataille de boule de neige 2006 - 2007" et remplacer les url de blog par ceux que tu va "toucher"
Maintenant ...
Vas-y et touche au maximum dix personnes.

Pour ce faire, copie/cole ton article et va faire un commentaire sur les blogs de ta liste..
Avant qu'ils ne le fassent !

Je t'ai eu en premier
Tu ne peut donc plus m'avoir !
Maintenant à qui le tour ???
(Retire les http:// sinon les robots antispam d'Over-blog empêchent de poster [plus de 3 liens ;) ])
fabrice.over-blog.com/
photos.pour.enfants.over-blog.com/
passioncuisine.over-blog.com/
supersouris.over-blog.com/
zoldickun.over-blog.com/
ten.golb-revo.over-blog.net/
blogcln.over-blog.com/
nerakia.over-blog.com/
carosant.over-blog.com/
legrosphb.over-blog.com/

Yerk Yerk Yerk Yerk Yerk

 

Publié dans Vger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
votre blog est une mine d'or!<br /> merci<br /> mais j aimerai bien obtenir de la neige comme sur le blog de passioncuisine, mais je ne parviens pas a trouver l info<br /> pourriez vous avoir la gentillesse de me renseigner a ce sujet, je recherchais cela depuis longtemps<br /> merci par avance
Répondre
S
Bonne année, cher modérateur, j'aurai sûrement besoin de tes services avec la nouvelle version d'OB
Répondre
L
coucou vger.merci pour ton com.a mon tour de te souhaiter une tres bonne année 2007.surtout une tres bonne santé.bonne jouirnnée.bisous.
Répondre
L
Bonne année Vger,Je viens a peine de voir ta bataille de boules de neige et je crois qu'une bonne vingtaine de personnes ont recu cette merveilleuse carte de voeux.Merci
Répondre
I
Bonjour votre blog est magnifique<br /> Passer de bonnes fetes
Répondre
V
Bonjour et bienvenue,Merci, passez aussi de bonnes fêtes :D