Images dynamique

Publié le par Vger

Vous voulez qu'une photo apparaisse quand on survole l'image avec la souris.

Possible ?

Passez en mode HTML (icone "Source"), dans la balise de l'image (< img src=...) rajouter :

onmouseover="javascript:this.src='url_de_l'autre_image'"
onmouseout="javascript:this.src='url_de_cette_image'"


Et cette méthode fonctionne en confiance !!


Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> moi,non plus ça n'a pas marché du tout ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonjour,pour ma part ça ne marche pas,j'ai mis la ligne e texte: "mouseonover............"juste après "src"et ça ne marche pas
Répondre
L
Arkham09, au pire tu convertis ton texte en image... =)
Répondre
A
Est-ce possible de faire apparaitre une photo lorsqu'on survole non pas une image mais du texte, par exemple on écrit Pierre et quand on passe avec la souris sur le texte"Pierre" sa photo apparait? Si oui est-ce possible aussi en mode confiance?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
F
kikou.. je ne comprends pas.. dans quelle rubrique de mon blog dois-je faire.. balise image---??????'<br /> merci de me repondre avec une technique simple ou des termes simple je ne suis pas tres douée<br />  <br /> 1000 merci mult bec
Répondre