Le nom des modules [V1]

Publié le par Vger

Dans votre CSS tout les modules sont regroupé sous le nom générique de .box, ce qui veux dire qu'un changement (par exemple une image de fond différente) s'applique à tous...

Mais vous pouvez appliquer des personnalisations individuellement à chaque module, pour ce vous devez les nommer (Identifier). (Si la ligne "#l'identifiant { } /* -- la description -- */" n'est pas dans votre CSS, rajoutez la suivant vos besoins [Dans la même catégorie du CSS, sinon en bas [à la fin]).
N.B: Certains peuvent déjà être présent, vérifier bien avant d'en rejouter un (risque de conflit)

Voici la liste :

Articles récent :
#ArticleRecent { } /* --
Module Articles récent -- */

Catégories :
#Categorie { } /* --
Module Categories -- */

Liens :
#Lien { } /* --
Module Liens -- */

Archives :
#Archive { } /* --
Module Archives -- */

Commentaires :
#CommentRecent { } /* --
Module Commentaires -- */

Recherche :
#Recherche { } /* --
Module Recherche -- */

Newsletter :
#Newsletter { } /* --
Module News Letter (lettre d'information) -- */

Texte libre* :
#LeftPart { } /* --
Module Texte libre (module gauche) -- */

Texte libre* :
#RightPart { } /* --
Module Texte libre (module droit) -- */

Concour/Parrainage :
#Concour { } /* --
Module Concour - Parrainage -- */

Calendrier :
#Calendrier { } /* --
Module Calendrier -- */

Recommander :
#Recommand { } /* --
Module Recommander -- */

W3C (/Syndication ?) :
#W3C { } /* --
Module W3C -- */


*Rem. ; "Texte libre" : Le nom s'applique même si vous avez mis les deux modules du même côté (ou si vous avez inversé les modules...)

Publié dans Poubelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Vger .Ton blog m'aide beaucoup , surtout qu'en ce moment je suis en train de le modifier totalement .Passe une belle journée , Gros Bisous .
Répondre
V
Bonjour Osmanthe,Oui j'ai été faire un tour et effectivement il y a du changement :D... ça doit être la période qui veux ça lolGros bisouxxx à toi aussi ;) 
A
Il se trouve que j'ai exactement le même problème. En effet, le module texte libre ou "RighPart" ou je ne sais trop quoi d'autre ne s'affiche pas  dans mon CSS, du coup je ne peut agir dessus.
Répondre
B
Bonjour!je suis entrin de creer mon blog...et je voudrai en fait supprimer le titre "Texte Libre" pour le remplacer par exemple par "Liens" ou "Infos"... est-ce possible???Merci bcp,BiGdAdDy,ps: ton blog il est top!!!
Répondre