Les avatars des modérateurs d'Over-Blog

Publié le par Vger

Pour une foi ce blog ne va pas parler de CSS, mais remercier Delphine pour un sympatique montage fait avec les avatars des modérateurs d'Over-Blog.

Les avatars des modos d'Over-Blog (Septembre 2005)
(Qu'elle famille hein ! Wink)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjourc'est tout bête mais comment ont fait pour vous contacter réellement et avoir une réponse. Merci Je dois être un peu nul en la matiére car je n'arrive pas à savoir ou en est mon contrat avec vous. Un contact direct serait pratique , je dirais même rassurant. merci
Répondre
M
bonjour jecrie au secours, car depuis hier je n'ai plus le fond de mon blog, qui m'avait été mis en place par notre amie "serenité" est ce normal, je n'ose rien faire, car je n'y connais rien et de plus la fonction ci-dessus "éditer la source" ne peut plus être activée pour permettre de joindre une image ou photo au commentairemerci d'une réponseMamy ANNICK
Répondre
T
En triant mes favoris, je retombe sur cet article. Il faudrait peut-être le mettre à jour
Répondre
*
Très beau montage pour la grande famille d'O.B !!!
Répondre
V
Oui, mais la blogueuse qui a fait ce montage à décidé de prendre un peu de recul... et donc n'est plus (pour l'instant ?) "parmi" nous....<br />
T
Comme d'hab j'arrive en retard :)<br /> Tchous.<br /> <br /> Vger=> Mais tu est venu c'est bien et mieux que pas du tout et tu a laissé un com. alors y a plus rien a redire ;)<br />
Répondre