Papier peint

Publié le par Vger

Comment personnaliser votre blog facilement et sans rendre la page lourde à charger.

Avec un "fond" (aussi appelé "papier-peint" ou "wallpaper")

Pour exemple j'ai mis le Wall3 sur ce blog et vous pouvez voir un autre exemple ici ( avec le "Wall1" & "Wall4")

Pour les utiliser:

1) Cliquez sur l'image pour l'avoir au bon format
2) Cliquer sur "enregistrer l'image" (Ne faite pas de liens direct depuis ce blog, car si je change les images vous allez la perdre)
3)  Allez dans votre administration d'Over-Blog chargez l'image dans "Mes fichiers" (créez un sous-dossiers pour ne pas perdre un album photo), et charger l'image
4) Allez dans votre CSS et placez un lien vers l'image

Wall 1 Wall 2 Wall 3 Wall 4 Wall 6

Edit du 4 décembre 2006 :
Retrouvez dès à présent mes backgrounds (Papier peint) sur ce blog : http://www.vinea.over-blog.com/
 

Publié dans Papier Peint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
svp est ce que je peut avoir le code de la CSS a mettre merci
Répondre
S
salu<br /> jai fai toute les etapes juska la 3<br /> mai je ne sai pa se kil fau faire pour mettre le lien dan le CSS<br /> mersi
Répondre
A
comment je vais faire pour le lien<br /> sur le CSS ET et c'est quoi un lien <br /> donne moi un exemple<br /> <br /> Vger => Pour le lien c'est comme tu vois dans la partie du texte "pour exemple j'ai mis le wall3 sur ce blog et vous pouvez voir un autre exemple ici
Répondre