Papiers peint transparent "Noël"

Publié le par Vger

Je vous conseille fortement de les enregistrer !
Pourquoi ?
Car si vous faite un lien direct et que je déplace le gif, que je l'efface, etc... et bien vous le perdrez aussi sur votre blog ;)
1) clic droit "Enregistrer l'image sous..."
2) Ensuite chargez l'image dans un sous dossier d'Over-blog (pourquoi un sous dossier ? Pour ne pas perdre un album photo)... si vous ne savez pas comment faire consulter la FAQ : Importer des photos
NB: Ces fond sont prévu pour ceux qui ont une couleur de fond pas trop claire
Note, il ce peux que dans votre administration vous ayez l'impression qu'il n'y a rien (mais ce n'est pas le cas ;))


Papier peint Noël petits flocons fond transparent 05 - http://c.s.s.over-blog.com/
Papier peint Noël grandes étoiles fond transparent 10 - http://c.s.s.over-blog.com/

Ligne code à placer dans le CSS (après le dernier ; et avant } ) :

background-image:url(http://idata.over-blog.com.mon-fond.gif); background-repeat:repeat; background-position:center; background-attachment:fixed;

Notes :
http://idata.over-blog.com.mon-fond.gif à corriger par l'adresse ou est votre image.

Vous pouvez placer cette ligne dans le "body", dans "#main", dans "#articleAccueil" si vous ne la voulez que dans l'article d'accueil, dans vos com, etc. (Le forum Design et feuille de style vous aidera au cas par cas si besoin ;))

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très joli tes trucs. t'"ebn connais des choses!!! végé, c'est végétarien? bon, au fait, ta visite m'a fait un bien fou hier soir en rentrant du réveillon végé...et je t'embrasse très affectueusement pour te soughaiter une heureuse année 2006 ppur toi et tous ceux qui t'aiment et que tu aomes.
Répondre
C
Je ne comprends pas pourquoi le lien vers mon blog ne fonctionne pas. Je voulais vous inviter à la visite. Tant pis! Je venais voir les photos. Votre blog est référencé sous tel. Je ne les ai pas trouvées. Tant pis!
Répondre
V
Tu m'étonne ...écrit "une foi" sans le .com (en plus du "s") et les deux autres fois avec un espace entre over et blog à la place du trait d'union <br /> Allé, fait encore un essais mouarf....<br /> ---------------<br /> Et référencé sous qu'elles photos et ou ???<br /> (Ca devait vraiment être de la bonne !!! )<br /> <br />
C
J'avais oublié le "s" à papillons
Répondre
V
Quels, "Papillons" ????<br /> Mouarf, c'est bien ce que je disais... A quand les éléphants (rose) ???<br /> Nan, tu aurais pu précisé que le "s" de papillon" c'était pour l'adresse du site, mais tu avait oublié le .com.... et ici le trait d'union à over-blog... huhu<br />
C
J'habite aussi Bruxelles... Un blog photos "Color Party"... C'est une flânerie...
Répondre
V
Gni ???<br /> Color Party ? (Fume, c'est du Belge !)<br /> <br /> (J'ai une niéce qui s'appelle Charline, mais elle n'est pas de Bxl)<br />