Ice cream

Publié le par Vger

Voici la série "Ice cream", des couleurs au goût fruité.

Ice cream - Curacao :




Ice cream - Fraise :




Ice cream - Menthe :




Ice cream - Peche :




Ice cream - Pistache :



Ice cream - Raisin :


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je les ai vus sur le desig avec 2 colonnes menu comme présentés lors de leur annonce en 2007. Comment passer à 2 colonnes menu encadrant les articles de chaque coté ?D'avance merci de vos précieux conseils.    RJL20080527
Répondre
L
Bonjour,<br /> J’ai un<br /> gros souci avec mon blog free-cuisine.<br /> En v1 je me<br /> débrouillais assez, mais depuis que la v2 a pris sa place, je n’arrive pas a m’en<br /> sortir..<br /> J’ai réussi<br /> a faire un dessin qui me plait, mais je dois rester en mode global,..dés que je vais en mode avancé, tout le css<br /> se dérègle.<br /> On m’a dit<br /> de recopier le css du globale et le coller sur l’autre,..mais je comprends pas !<br /> En plus le<br /> dernier article que je poste, est visible seulement quand j’en publie un autre,..ce qui fait<br /> que je suis toujours en retard !<br /> J’ai déjà<br /> essayé plusieurs conseils…mais là, je craque !<br /> Peut-être<br /> que tu peux m’aider ?Merci d’avance
Répondre