Nacre

Publié le par Vger

Les "design" de la série "Nacre"

Nacre - Brique :




Nacre - Chlorophylle :




Nacre - Glacier :




Nacre - Metal :


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjourje suis embétée et viens me tourner vers vous pour demander de l'aide, je n'arrive pas à trouver mes réponses sur le forum. Depuis 3 jours ma bannière a disparu il semble simplement parceque j'ai cliqué sur mode avancé alors que je n'ai rien fait de plus. Je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour changer cette dernière et les couleurs de mon blogmais voilàje vois que simplement en cliquant sur mode avancé ma bannière disparait alors je n'ose imaginer an faisant plus ! hiihihih!je n'ai qu'une seule peur planter toute la vie du blog auquel je tiens.pensez vous que ce soit risqué ?Pour info mon blog a été transféré de canalblog par l'équipe d'over je n'ai rien fait  moi même ce qui explique que je sois novice je suis en premiummille merci par avance pour votre réponse
Répondre
C
j'ai choisi cette série ,je suis incapable de mettre mon blog avec un beau papier , pourtant j'en fait moi mèmecerisette
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Excuse-moi pour le retard de réponse, mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps libre pour mes blogs...<br /> <br /> J'ai quand même été voir ton blog... c'est un peu le "fourbis"... page trop lourde à charger, gadget qui veulent ouvrir d'autres pages, code mal collé... bref le premier accueil m'a presque donné<br /> envie de repartir illicot :ox ... tu devrais demander de l'aide sur les forums...<br /> <br /> Pour ton fond... tu a fait une petite bêtise :<br /> <br /> body    {font-family: verdana, sans-serif;font-size:12px;<br />     background:image:url<br /> <br /> (tu a mis : entre background et image ... il faut un -<br /> <br /> body    {font-family: verdana, sans-serif;font-size:12px;<br />     background-image:url<br /> <br /> Par contre et ensuite... il sera difficile de lire ce qu'il y a dans tes modules, car ton fond viendra s'y mélanger (les couleurs...)... il est possible de donner une couleur blanche aux fond des<br /> modules ;)<br /> <br /> <br />
V
Bonjour,J'ai créé mon blog ce matin, et j'ai très vite choisi la couleur Nacre-Brique, qui m'a bien plu. Par contre, j'aimerais rééquilibrer les largeurs de colonnes, avec notemment la même largeur pour celle de gauche et de droite. Apparemment , il faut bidouiller le CSS pour cela. Comment fait-on ? (Je cherche, je cherche, mais ne trouve pas !!!).En te remerciant.VSD
Répondre
M
bonjour a toi..tu es venu a mon aide hier soir ...je te remerci. ton blog est super. j'aime beaucoup les modéle du désing. ils sont beaux j'ai l'embarra du choix. je ne veux pas modifier les couleurs rien. juste ma colonne centrale. puisque mon blog comporte surtout des photos je vais essayer tes indications...amitié<br /> missjos
Répondre
V
Bonjour et merci pour ton commentaireSi tu n'est pas encore en V2, bientôt tu les aura à ta disposition ;)(+/- 500 blogs passent chaque jour en V2)Bonne continuation. 
H
Les nacrés: fameux. Mais on a tellement pris le pli de bidouiller le CSS pour personnaliser, maintenant... Je me demande quel pourcentage de blogs restent tels quels, le design proposé sans modifs? @mitiés.
Répondre